The Laslett


Pour mon anniversaire, j'ai été invitée à passer quelques jours à Londres ! 
On ne pouvait pas me faire plus plaisir, étant donné que je rêve depuis 11 ans de vivre en Angleterre…
Nous avons déposé nos valises dans un hôtel 5 étoiles à Notting Hill, The Laslett.
Cerise sur le gâteau, il a fait un temps radieux !
Le froid nous claquait les joues, mais j'adore ça (le froid, pas qu'on me claque les joues), tout était parfait !
Voici quelques premières photos de l'hôtel…
-----------------
For my birthday, I was invited to spend a few days in London !
You could not make me happier because I dream in 11 years of living in England…
We filed our suitcases in a 5 star hotel in Notting Hill, The Laslett.
Best of all, the weather was sunny !
The cold slammed our cheeks, but I love it (cold, not you slap my checks), so everything was perfect !
Here are some first pictures of the hotel...

 

La suite au prochain épisode !
--------------
To be continued !



Commentaires

  1. très jolies photos ! Je voulais savoir, quel appareil utilises tu ? le rendu est génial ! bises continue comme ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah ! Mon appareil est un Canon 5D avec un 50mm, vu le prix, heureusement que le rendu est bon ;-) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés