Passion Papiers

J'ai toujours eu une passion pour les papiers cadeaux, les emballages, les sacs, les enveloppes, etc, depuis l'enfance. 
Ma grande collection le prouve….
Et j'aurai adoré créer des design de papiers peints, papiers cadeaux ou autre.
Anna Rifle Bond est ma graphiste préférée et j'aime énormément ce papier cadeau (cliquez sur le violet)
 que j'aurai voulu me procurer pour Noël, mais je n'ai pas eu le temps !
Alors je me suis rabattue (avec joie) sur des papiers plus sobre, avec des couleurs naturelles ou presque,
 que j'ai agrémenté de jolis scotch.
Terminé le rouge pour Noël ! On aborde des couleurs naturelles.
Plus le papier est sobre, plus il est assorti au Sapin, et plus l'ensemble sera harmonieux.
Bon, cela dit, une petite pointe de rose à fleurs n'est jamais interdit, du moment que c'est joli !

Commentaires

Articles les plus consultés