My Swedish Dream

Bonjour à toutes et à tous !

Certaines photos de bloggueuses suédoises sont une grande source d'inspiration pour moi, tant dans mon mode vie, ma décoration d'intérieur, que dans ma façon de faire des photos, voire de penser mes films... C'est dire !
Je ne suis pas fan de cet intégrisme hipster où tout doit être parfait, 
et je n'ai d'ailleurs jamais souhaité tomber là dedans avec ce blog que je tiens. 
Mais j'aime l'harmonie tranquille, la vitalité joyeuse et lumineuse que ces photos renvoient, ainsi que leur ambiance, très travaillée, qui leur donne un côté presque cinématographique.
J'ai passé quelques jours à Stockholm (vous pouvez d'ailleurs voir les photos de mon séjour ici), et je vais visiter Copenhague prochainement.
Ces pays m'attirent parce qu'il semble qu'il y a là bas une volonté de vivre dans le beau et dans la douceur. 
Un art de vivre que nous ne connaissons pas en France (ou en tous cas, pas à Paris) et qui me manque de plus en plus.
Je vous fais part des quelques photos que je collecte pour ma photothèque personnelle pour vous donner une idée de l'effet " détente" que produit sur moi cette imagerie.
Vous remarquerez qu'il n'y a quasiment que des photos de repas... Oui, j'aime (beaucoup) manger...

Bonne détente !

Romy

Crédit photos : Si vous voulez suivre comme moi ces blogueuses, il suffit de cliquer sur leur nom : Elsa Billgren , Nathalie Myrberg et Matilda Hildingsson, Emma Sundh ou encore Linda Hansson pour ne citer qu'elles !

Commentaires

Articles les plus consultés